témoignages

Publicités

2 réflexions sur “témoignages

  1. j’ai découvert cette merveilleuse race par hasard, en regardant des photos de ces véritables peluches. J’ai cherché un élevage, et j’ai découvert des gens merveilleux qui m’ont accueillis et m’ont fait partager leur passion. Je suis repartie avec mon petit Hermès 4 mois Blu bicolore, qui a été « coocooné » dès sa naissance et qui continue à l’être avec moi.. Je suis si conquise par cette race, que je vais acquérir une autre petite merveille, il s’appelle Iloo et il a un mois, toujours chez le même éleveur. Des liens d’amitiés se sont noués, car ces personnes aiment recevoir des nouvelles de leurs petits chatons, et savoir qu’ils sont bien, les rassurent.
    Hermès est un véritable antidote contre la morosité, une caresse sur sa belle fourrure me comble de bonheur, très câlin, joueur, pot de colle, je l’emmène partout même à mon travail où il fait l’unanimité de mes clients.
    j’attends Iloo avec impatience, j’ai la chance de pouvoir lui rendre visite. Nul doute qu’il prendra la même place dans mon coeur que mon petit Hermès qui va avoir un an dans un mois.
    Anne

  2. J’ai édcouvert le Ragdoll il y a quelque annes en regardant 30Millions d’amis, le prix m’a fait reculer et puis il y a deux ans je suis tombée sur une petite annonce et la photo de ma louloutte j’ai craqué téléphoné à l’éleveuse. Nous avons beaucoup parlé. Je me suis déplacée le lendemain à 120km pour rencontrer tout le monde. Nous avons parlé trois heures pendant que Honey jouait dans les pans de ma robe longue. Depuis 2 ans Honey fait ma joie et mon bonheur, elle m’adore autant que je l’adore, c’est la fille unique de la maison et elle le fait savoir. Mon éleveuse est toujours restée disponible à la moindre de mes questions de mes doutes. Pour la fin de l’année j’attends mon second Ragdoll qui sera cette fois ci un Blue Point et si possible un male. Honey est Blue Lynx et me fait craquer avec son bout de nez rose. Mais je sais que mon futur ou ma future me fera fondre avec son nez gris. Le nouvel élevage est plus pres de la maison je pourrais donc visiter les petits quand ils seront nés avant de faire un choix. je suis impatiente d’accueillir un second loulou à la maison mais comme vous le dites cela demande de la patience pour trouver une elevage ou le travail de sociabilisation est bien fait etc etc pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s